|
| Auteur |
Message |
Chevalier Akmon Membre inscrit
 Inscrit le: Lun 07 Avr 08 Age: 36 Messages: 10 Localisation: Les Epesses Groupes d'utilisateurs
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 : 10:34 Sujet du message: Demande d'ouverture d'un salon privé |
|
|
bonjour Orphen
Une partie des utilisateurs du salon "cisteland" sont naviguateurs en regate virtuelles.
Mais pas tous, et pour éviter que nos discussions maritimes gènent les autres utilisateurs, nous aimerions moi et Groussay ouvrir un salon juste pour nous.
Un max de 30 personnes serait pas mal pour ce salon, car on est pas si nombreux que ça, (une vingtaine de cisteurs-naviguateurs).
On vourait appeler ce salon "La Cambuse".
Un mot de passe sera donné aux cisteurs naviguateur, pour eviter que des néophytes viennent dans ce salon dédié uniquement à la régate virtuelle.
merci
Chevalier Akmon |
|
|
 |
orphen Administrateur
Groupes d'utilisateurs
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 : 15:59 Sujet du message: |
|
|
kikou Chevalier Akmon
merci de l'attention que tu nous portes, pour ce faire il me faudrait le mot de passe du salon que tu donneras aux personnes pour y accéder ainsi que les pseudos exacts des modérateurs de ton salon.
tu m'as déjà donné le nom du salon "La Cambuse"
tu peux m'envoyer un MP pour le ou les noms des modos et le code du salon en cliquant ici
[Edit]Ton salon est pré-créé, tu peux aller voir Salon "La Cambuse" [/Edit] |
|
|
 |
rsas16 Membre inscrit
Groupes d'utilisateurs Aucun
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 : 10:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
salut Chevalier, comment je peux accéder a cet salon? _________________ petites annonces |
|
|
 |
|